Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TPE : Les effets des jeux vidéos sur la santé
TPE : Les effets des jeux vidéos sur la santé
Publicité
13 octobre 2008

Présentation du TPE

gagneruneconsole

Travail Personnel Encadré 1°S :  A. Barbara, A. Marina & L. Ivana.

Matières : Sciences de la vie et de la Terre & Mathématiques
Sujet : Les effets des jeux vidéos sur la santé.
Thème : Modèle; modélisation.
Sous thème : Modèle et idéal -> Les images virtuelles, danger de manipulation (déconnexion du réel, idéalisation excessive).

Problématique : Les jeux vidéos sont-ils vraiment mauvais pour la santé ?

Dans ce TPE nous allons donc parler des divers effets sur la santé apportés par les jeux vidéos, qu'ils soient bons ou mauvais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
King Mookie -> Arf je savais pas qu'on se lançait dans un débat ! Enfin ce blog n'est pas vraiment fait pour avoir des visiteurs à part nos profs ;) Si y'a débat j'espère que ça nous aidera ^^<br /> <br /> Nicoolas -> Euh ben en fait on savait pas quoi choisir comme deuxième matière à part la SVT, alors pour le moment on a mis maths, parce que je vois vraiment pas quelle autre matière on pourrait mettre. (Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait bien xD).
N
comment tu introduit les math dans ton tpe??<br /> on voudrait faire le même thème ^^<br /> merci d'avance .
K
Toi, tu te lances dans un debat dont je ne penses pas que tu saisisse la mesure lol<br /> Pourquoi? Parceque ça va etre le gros bordel sur ton blog à la moindre erreur, stigmatisation ou généralisation.<br /> Fin bon, au moins, t'aura du traffic!<br /> Personnelement, j'adore ce genre de reflexions.<br /> Alors je suis preneur.<br /> Bonne chance pour ton ;)
Publicité